Résumé du 04 et 05 décembre

Maintien des équipes A en Division 1.

U18 A : 5e match de Championnat

Victoire 3-0 vs GJ ST DENIS-CHAU-COP

⚽ Mathis H

⚽ Mathis R

⚽ Kilian G

Classement 3e 2V - 1N - 2D

Prochain match : XX

Résumé du match par un joueur :Baptiste COUTHUIS :

Nous avons fait une bonne première mi-temps défensivement en tenant le score de 0-0 jusqu’à la pause mais il y avait un manque offensivement. En 2ème période, nous avons su être meilleur collectivement, techniquement et offensivement, nous avons su nous créer pas mal d’opportunités qui ont amené les 3 buts. Victoire 3-0 méritée !

U18 B : 5e match de Championnat

Défaite 4-1 vs ST JULIEN GJ COEX*E 21

⚽ Thomas S

Classement 5e 0V - 1N - 3D

Prochain match : XX

Résumé du match par un joueur, Arnaud BESSONNET :

Bonne première mi-temps, l'équipe a su être combative malgré certaines difficultés. On prend un but mais on réagit très vite avec comme réponse un but Thomas, ce qui fait 1-1 pour la première mi-temps. Deuxième mi-temps très décevante. L'équipe s'est donné à fond pendant les 5-10 premières minutes.

Pour le reste, on a été dominé par l'adversaire qui avait plus d'envie et qui était mieux préparé physiquement. On est alors dominé et donnons alors la chance aux adversaires de se créer des occasions concluantes, ce qui fait comme dernier score 4-1 pour nos adversaires.

U15 A : 5e match de Championnat

Nul 1-1 VS ROCHESERVIERE BOUAINE

⚽ Kilian D

Classement 4e 1V - 1N - 3D

Prochain match : XX

Résumé du match par un joueur, Hugo NAULET :

Première partie de rencontre moyenne même si nous avons réussi à se procurer quelques occasions franches. L'adversaire frappe de loin mais malheureusement pour nous la frappe a été contrée et a trompé notre gardien donc nous sommes menés 0-1 à la mi-temps. En deuxième mi-temps nous avons été plus adroits devant le but et avons réussi à marquer sur une tête. Nous n'avons rien lâché et réussissons à obtenir le match nul. Ce qui permet le maintien en D1.

U15 B : 5e match de Championnat.

Défaite 1-0 VS VENANSAULT GENETOUZE

Classement 5e 1V - 1N - 3D

Prochain match : XX

Résumé du match par un coach, Florian FRICONNEAU :

Dernier match de l'année 2021 pour les U15 B contre Entente HVF - La Genetouze. Défaite 1-0 face au premier du classement. Première mi-temps cohérente des joueurs mais qui se retrouvent menés 1-0 face à des adversaires joueurs. L'équipe a plusieurs occasions pour revenir à égalité mais le match se terminera sur ce score. Les joueurs progressent de match en match et le travail aux entraînements s'avère payant. À poursuivre sur cette voie !

Anniversaires

Aucun anniversaire sur les 3 jours à venir