Résumé du 27 et 28 décembre.

Week-end sans victoire pour le GJ, 1nul et 3 défaites. Il y aura des jours meilleurs.

U18 A : 4e match de Championnat

Nul 2-2 vs FC CHALLANS

⚽⚽ Mathis R

Classement 4e 1V - 1N - 2D

Prochain match : Samedi à Soullans à 15h00 VS GJ ST DENIS-CHAU-COP

Résumé du match par Mathis EVEILLARD :

Nous avons fait une première mi-temps assez correcte dans l'ensemble, l'équipe était solide. Lors de la deuxième mi-temps, nous avons encaissé 1 but puis nous sommes remontés à 1-1 par l'intermédiaire d'un penalty, contre le court du jeu nous avons prit un nouveau but litigieux... 2 - 1 pour Challans et c'est à ce moment-là que nous avons vu une équipe agressive qui avait envie de marquer et cette envie nous a permis de faire le match nul avec un coup-franc de Mathis.  Résultat 2-2

U18 B : 5e match de Championnat

Défaite 3-2 vs  GJ TALMONT STE FOY 2

⚽ Louis P

⚽ Enzo P

Classement 5e 0V - 1N - 2D

Prochain match : Samedi à Ste FOY à 15h00 VS GJ TALLMONT- STE FOY 2

Résumé du match par Enzo VOISIN :

L’équipe a réalisé un bon début de match qui s’est concrétisé par un but, ce qui fait 1-0 au bout d’environ 10 minutes de jeu. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions dans les 15 derniers mètres mais nous n’avons pas fait preuve d’efficacité. A la mi-temps il y’a donc toujours 1-0 pour l’équipe.

A la rentrée sur le terrain en seconde période, nous étions déterminés sur le fait de marquer un deuxième but et cela c’est alors réalisé. Ce qui fait donc 2-0 pour l’équipe. Malgré une large domination, les adversaires marquent le but du 2-1, ce qui nous a déstabilisé et nous nous faisons alors remonter au score 2-2 sur une contre attaque. L’équipe se reprend malgré qu’il y ait certains joueurs qui n’avaient pas la même envie de gagner que les autres. Alors que nous enchaînions les occasions de but et étions largement supérieur aux adversaires, ceux-ci vont marquer le but du 3-2 en fin de match.

Le match c’est donc terminé sur une défaite 3-2 de l’équipe U18 B contre le cour du jeu. Il va donc falloir continuer de venir aux entraînements pour progresser.

U15 A : 3e match de Championnat

Défaite 3-2 VS GJ 13SEPTIERS

⚽ Hugo N

⚽ Lenzo G

Classement 4e 1V - 0N - 3D

Prochain match : Dimanche à Commequiers à 10h00 VS ROCHESERVIERE BOUAINE

Résumé du match par Fred DEVAUD :

Défaite 3 à 2 après un bon début de match, l'équipe c est fait surprendre par un contre 0 1 dix minutes après Hugo égalise 1 partout après une bonne première mi-temps hélas comme souvent nous n'avons pas jouer en deuxième mi-temps en encaissant 2 buts.

U15 B : 3e match de Championnat

Défaite 4-2 VS GJ AUBIGNY ALLLIANCE 2