Résumé du 13 et 14 novembre 2021

Défaite 2-0 vs GJ Les Sables D'Olonnes

Classement 6e 0V - 0N - 2D

Prochain match : Samedi à Soullans à 15h00 VS BEAULIEU SPORT FOOTBALL

Résumé du match par Eliott ROUET :

Malgré une première mi-temps assez prometteuse et plus abouties que les 90 minutes du match contre Coëx le week-end passé ; les U18 A s'inclinent pour la seconde fois depuis la reprise du championnat face aux Sables d'Olonnes. C'est en effet la deuxième mi-temps qui a fait défaut à l'équipe : moins de communication, un milieu désorganisé, des attaques inoffensives...

Mais tout n'a pas été mauvais : les joueurs sont prêts physiquement et l'envie de gagner était présente. Le match de la semaine prochaine face à Beaulieu sera donc un rendez-vous important pour l'équipe afin d'aller remporter ses premiers points

U18 B : 2e match de Championnat

Nul 2-2 vs St Gilles- St Hilaire

Classement 4e 0V - 1N - 1D

Prochain match : Samedi à Soullans à 13h00 VS opposotion interne

Résumé du match par Baptiste ROUSSEAU :

Début de match très bon, l’équipe a eu la maîtrise au milieu de terrain et se créer plusieurs actions ce concluants par un tir ou non, mais cependant sans réussite.
Au final l’équipe réussie à marquer un but prenant donc l'avantage au score par Benjamin B.
La seconde mi-temps démarre aussi plutôt bien et Benjamin réalise un doublé à la moitié du temps. Néanmoins à la fin du match dans les 10 dernières minutes, les visiteurs ont de meilleures ressources physiques que nous, ils parviennent à pousser et à marquer les deux buts qui leur permettent de revenir au score et d'obtenir le point du match nul.

U15 A : 2e match de Championnat

Victoire 2-0 vs GJ SALLERTAINE EPDM